

Microfibres SPÉCIAL vitres.
Paiement sécurisé et coordonnées protégées
C'est une microfibre pour le lavage des vitres. Sa surface lisse permet un nettoyage sans laisser aucune trace ni particule sur les surfaces essuyées.
• Sachet de 5 microfibres
• Bords cousus
• Dimension : 40 x 40 cm
• Grammage : 300 g/m²
• Coloris : bleu
•Composition : 70% polyester 30% polyamide
Les Guyzm'O Mamouth sont une amélioration des microfibres de séchage "Guyzm'O" déjà populaires. Ils ont été conçus pour un essuyage ultra performant et complet de toute la carrosserie, avec une densité d'absorption élevée de près de 1400gr/m² et toujours fabriquées avec des fibres de qualité "premium" 70/30.
Les microfibres Mamouth ont conservé leur conception à DOUBLE EPAISSEUR et sont fabriquées avec 2 longueurs de fibres différentes et 2 faces de couleurs différentes : -Face 1 = Gris clair = fibres torsadées identiques à la Guyzm’O XXL EVO
-Face 2 = Gris foncé = fibres toujours torsadées MAIS plus LONGUES et PLUS DENSES !
Cela permet de pousser encore plus loin l'efficacité et l'ergonomie en fonction des zones à sécher. Pour les parties horizontales = toit, aile arrière, capot = coté Gris clair. Elles disposent également de multiples coutures de renforts. Avec une seule microfibre de la gamme Guyzm'O Mamouth (L-XL), vous garantissez un séchage complet et optimal de toute la carrosserie, même pour un véhicule de type "SUV".
Lingettes nettoyantes , lustrantes et protectrices
Ce support ergonomique, équipé d'un rouleau en microfibre ultra-absorbant, est conçu pour faciliter le nettoyage sur toutes les surfaces. Le rouleau en microfibre capture efficacement la poussière, la saleté et les liquides, tout en respectant les surfaces délicates. Idéal pour un usage domestique ou professionnel, ce kit permet un nettoyage rapide et sans effort. Le support est léger et facile à manipuler, garantissant une prise en main confortable. Parfait pour les sols, les vitres, ou toute autre surface nécessitant un entretien impeccable.
Microfibres à découpe laser bleu.
Microfibres à découpe laser rouge.
•Fibres longues pour un nettoyage en profondeur et une brillance exceptionnelle.
•La microfibre agit comme une caresse pour le véhicule, créant une lueur sublime.
•Fibres courtes idéales pour le polissage, éliminant les résidus de polish et de cires avec précision.
•Transforme chaque moment de nettoyage en une célébration de l'éclat de votre véhicule.
La microfibre polish luxe est une microfibre de nettoyage de haute qualité conçue pour les amateurs de voitures qui recherchent une finition parfaite. Avec ses bords en soie cousus et sa grande épaisseur, elle est ultra douce et ne laisse aucune trace sur les surfaces. Idéale pour le nettoyage automobile, cette microfibre est la solution idéale pour obtenir un résultat impeccable sur votre véhicule.
La microfibre ultra polish est une microfibre de nettoyage de haute qualité conçue pour les amateurs de voitures qui recherchent une finition impeccable. Avec ses bords cousus et ses dimensions de 40 x 40 cm, elle est idéale pour le nettoyage de toutes les surfaces de votre véhicule. Grâce à son grammage de 1100 g/m², cette microfibre est ultra-épaisse et robuste, ce qui lui permet de résister à l'usure et de durer plus longtemps. Disponible en coloris gris, cette microfibre est discrète et s'intégrera parfaitement à votre équipement de nettoyage. Sa texture ultra-douce et sa capacité à ne pas laisser de traces en font une microfibre pour obtenir une finition impeccable sur toutes les surfaces de votre véhicule.
Les Guyzm'O Mamouth sont une amélioration des microfibres de séchage "Guyzm'O" déjà populaires. Ils ont été conçus pour un essuyage ultra performant et complet de toute la carrosserie, avec une densité d'absorption élevée de près de 1400gr/m² et toujours fabriquées avec des fibres de qualité "premium" 70/30.
Les microfibres Mamouth ont conservé leur conception à DOUBLE EPAISSEUR et sont fabriquées avec 2 longueurs de fibres différentes et 2 faces de couleurs différentes : -Face 1 = Gris clair = fibres torsadées identiques à la Guyzm’O XXL EVO
-Face 2 = Gris foncé = fibres toujours torsadées MAIS plus LONGUES et PLUS DENSES !
Cela permet de pousser encore plus loin l'efficacité et l'ergonomie en fonction des zones à sécher. Pour les parties horizontales = toit, aile arrière, capot = coté Gris clair. Elles disposent également de multiples coutures de renforts. Avec une seule microfibre de la gamme Guyzm'O Mamouth, vous garantissez un séchage complet et optimal de toute la carrosserie, même pour un véhicule de type "SUV".
•Absorption maximale
•Séchage sans trace persistante
•Élimination des gouttes gênantes
•Maintien magnétique
Une grande microfibre de qualité professionnelle idéal pour sécher rapidement la carrosserie après un lavage .
Microfibres super BLACK , la plus reconnue du marché.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous consentez à l’utilisation de cookies.