
Le canon à mousse 100L série Inox ASI 304, génère de la mousse à partir d'une solution détergente ou désinfectante qui vient se mélanger, par système venturi, au flux d'air comprimé.
Le canon à mousse en Inox ASI 304 a une capacité de 24 litres et génère de la mousse à partir d'une solution détergente ou désinfectante qui vient se mélanger, par système venturi, au flux d'air comprimé.
•Peut être utilisé en mousseur ou en pulvérisateur grâce à une vanne.
•Convient à la pulvérisation de produits détergents, désinfectants liquides et huiles de graissage.
•Possède une soupape de surpression certifiée intégrée dans le bouchon pour plus de sécurité.
•Équipé d'un régulateur d'air avec un nanomètre de contrôle pour ajuster le débit d'air.
•Permet de régler les débits de solution et de les verrouiller.
•Livré avec une lance inox de 600 mm avec poignée équipée avec ressort et bille inox, une buse mousse 68°, une buse mousse 45°, une buse de pulvérisation plastique et un tuyau de 7,5 m.
Paiement sécurisé et coordonnées protégées
Avec ce canon à mousse pneumatique, vous pouvez facilement produire une mousse dense qui va vous permettre de nettoyer en profondeur tous types de surfaces. Les buses de moussage et la solution détergente choisie permettent de créer une mousse uniforme qui va adhérer à la surface à nettoyer, pour un nettoyage en profondeur et une meilleure efficacité. Grâce à ce système de moussage, vous pourrez ainsi économiser de l'eau tout en obtenant un nettoyage plus efficace.
Ce canon à mousse en Inox est un accessoire de nettoyage indispensable pour les professionnels de l'industrie, tels que les entreprises de nettoyage, les usines de production ou encore les garages automobiles. Grâce à son système venturi, il permet de mélanger facilement la solution détergente choisie au flux d'air comprimé pour obtenir une mousse dense et uniforme, qui va nettoyer en profondeur les surfaces les plus difficiles. Robuste et fiable, ce canon à mousse en inox est un outil de travail indispensable pour un nettoyage rapide et efficace.
Ce canon à mousse pneumatique est compatible avec de nombreux types de produits, tels que les détergents, les désinfectants ou encore les huiles de graissage. Vous pourrez ainsi l'utiliser pour un nettoyage polyvalent, que ce soit pour nettoyer des sols, des murs, des machines ou encore des véhicules. De plus, la sécurité est assurée grâce à la présence d'une soupape de surpression certifiée, qui va réguler la pression de l'air pour un nettoyage en toute sécurité.
Caractéristiques | ||
Modèle | SCGX25 | |
Matériel | Acier inoxydable AISI 304 |
|
Travail | Pneumatique | |
Capacité | 24 lt | |
Capacité maximale de liquide | 19 lt | |
Longueur de la buse d'extrémité | 750 mm | |
Longueur du tube de sortie en spirale | 7.5 m | |
Pression maximale | 8 bar | |
Poids | 13 kg |
Le canon à mousse 100L série Inox ASI 304, génère de la mousse à partir d'une solution détergente ou désinfectante qui vient se mélanger, par système venturi, au flux d'air comprimé.
Ce mousseur en acier inoxydable vous permet de nettoyer avec de la mousse sèche sans aucun raccordement à une conduite d'air comprimé: le mousseur électrique dispose d'un compresseur intégré.
Le pistolet CYCLONE TORNADOR Z011 FOAM GUN est un diffuseur de mousse. idéal pour la carrosserie.
Le canon à mousse 50 L peut être utilisé comme mousseur ou pulvérisateur professionnel pour détergents, désinfectants liquides et huiles de graissage en général.
Le canon à mousse 100 L peut être utilisé comme mousseur ou pulvérisateur professionnel pour détergents, désinfectants liquides et huiles de graissage en général.
Le canon à mousse inox de 50L génère de la mousse à partir d'une solution détergente ou désinfectante qui vient se mélanger, par système venturi, au flux d'air comprimé.
• Polyvalent avec la possibilité d'être utilisé en mousseur ou en pulvérisateur grâce à sa vanne.
• Capable de pulvériser une large gamme de produits détergents, désinfectants liquides et huiles de graissage.
• Livré avec un tuyau de 10 mètres et une lance inox de 600 mm pour un nettoyage à distance.
• Régulateur d'air avec nanomètre de contrôle pour régler le débit de solution et éviter le gaspillage.
• Livré avec une buse mousse 68° et une buse mousse 45° pour un nettoyage en profondeur et une mousse optimale.
Le canon à mousse 24 L peut être utilisé comme mousseur ou pulvérisateur professionnel pour détergents, désinfectants liquides et huiles de graissage en général.
Ce canon à mousse avec compresseur professionnel en acier inoxydable vous permet de nettoyer avec de la mousse sèche sans aucun raccordement à une conduite d'air comprimé: le mousseur électrique dispose d'un compresseur intégré.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous consentez à l’utilisation de cookies.