POLISH PRO PROTECTEUR 5L Cliquer sur l'image pour zommer

POLISH PRO PROTECTEUR 5L

P-401 M

New

1000 Items

Polish Pro Protecteur Alchimy offre, en une seule application : le polissage « abrasif », le lustrage et la protection de la carrosserie.

More details

125,00 €

Polish Pro Protecteur Alchimy offre, en une seule application : le polissage « abrasif », le lustrage et la protection de la carrosserie. Retireles contaminants comme le goudron, la résine de pin, les traces d’eau, ... Ses agents abrasifs éliminent les défauts de la carrosserie comme les micro-rayures, les marques d’ongles, les traces laissées par les résidus d’insectes et l’oxydation. Sa composition ravive la couleur et dépose une protection hydrophobe. Ses NANO-polymères protègent la peinture des intempéries, du sel, des rayons UV et de la décoloration. Laisse une finition douce et brillante. Facile à appliquer et à retirer. Utilisable à la main ou à la machine.

 

Bien agiter le flacon avant utilisation. Appliquer sur une peinture préalablement nettoyée et froide.

1. Mettre le produit sur un tampon de polissage. Pour une utilisation à la main, les tampons Alchimy M7 et F7 sont idéals.

2. A la main : appliquer sur la surface en faisant des mouvements circulaires puis finir par des mouvements linéaires croisés. Polir pendant 30 à 40 secondes.

A la machine : polir avec des vitesses entre 700 et 1700 tr/min (mode circulaire) ou 2500 à 6500 tr/min (mode orbitale)

3. Retirer l’excédent à l’aide d’une microfibre propre. Les microfibres Polish  Plus Alchimy et Double Face Alchimy sont idéales.

NOTE : appliquer par zone d’environ 25 x25 cm. Pour une excellente finition, lustrer à l’aide dela microfibre Finition ExtrêmeAlchimy ou Cocoon Alchimy7.

10 Autres produits dans la même catégorie